DSpace
 

Dépôt Institutionnel de l'Université Ferhat ABBAS - Sétif 1 >
Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion >
Sans titre >

Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-setif.dz:8888/jspui/handle/123456789/5220

Titre: محاضرات في مبادئ التسويق
Autre(s) titre(s): مطبوعة موجهة لطلبة السنة الثانية علوم تجارية
Auteur(s): دومي, سمرة
قطاف, ليلى
Mots-clés: التسويق ؛ التسويق في المؤسسة ؛ المنتوج ؛التسعير ؛ التوزيع ؛ الإتصال التسويقي ؛ البيئة التسويقية ؛ سلوك المستهلك
Date de publication: 10-avr-2025
Collection/Numéro: المطبوعات العلمية لأساتذة كلية العلوم الاقتصادية;
Résumé: قسم هذا العمل إلى ثمانية فصول، كان الأول منها عبارة عن مدخل للتسويق، والثاني فتحدث عن التسويق في المؤسسة، أما الفصول الثلاثة التالية فتطرقت إلى المنتوج، التسعير والتوزيع، في حين عالج الفصلين السادس والسابع موضع الإتصال التسويقي ، والبيئة التسويقية؛ أما الفصل الأخير فخصص للحديث عن سلوك المستهلك،
URI/URL: http://dspace.univ-setif.dz:8888/jspui/handle/123456789/5220
Collection(s) :Sans titre

Fichier(s) constituant ce document :

Fichier Description TailleFormat
polycopie-DOS+GEL.pdf1,1 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir
View Statistics

Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.

 

Valid XHTML 1.0! Ce site utilise l'application DSpace, Version 1.4.1 - Commentaires