DSpace
 

Dépôt Institutionnel de l'Université Ferhat ABBAS - Sétif 1 >
Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion >
Sans titre >

Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-setif.dz:8888/jspui/handle/123456789/5219

Titre: محاضرات في التسويق العملي
Autre(s) titre(s): موجهة لطلبة السنة الأولى ماستر تسويق صناعي
Auteur(s): دومي, سمرة
Mots-clés: التسويق ؛ التسويق العملي ؛ البيئة التسويقية ؛ الإتصال التسويقي ؛ التسعير ؛ التوزيع
Date de publication: 10-avr-2025
Collection/Numéro: المطبوعات العلمية لأساتذة كلية العلوم الاقتصادية;
Résumé: تهدف الباحثة إلى التعريف بالتطور الحالصل في مفهوم التسويق، والإتجاهات المستقبلية له، وكذا التعريف ببعض المفاهيم كإدارة الوقت وإدارة العلاقة مع المورد، وإدارة الجودة وعلاقتها بالتسويق؛ كما تطرقت إلى الحديث عن التسويق في المؤسسات ، التسعير، التوزيع، الترويج، الإتصال التسويقي.
URI/URL: http://dspace.univ-setif.dz:8888/jspui/handle/123456789/5219
Collection(s) :Sans titre

Fichier(s) constituant ce document :

Fichier Description TailleFormat
polycopie-DOS.pdf2,17 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir
View Statistics

Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.

 

Valid XHTML 1.0! Ce site utilise l'application DSpace, Version 1.4.1 - Commentaires