DSpace
 

Dépôt Institutionnel de l'Université Ferhat ABBAS - Sétif 1 >
Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion >
Département des Sciences Economiques >
Thèses de doctorat >

Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-setif.dz:8888/jspui/handle/123456789/3248

Titre: المقاربة الحديثة للتسويق المصرفي الإسلامي من منظور بناء المزايا التنافسية
Auteur(s): عظيمي, دلال
Mots-clés: الأداء التسويقي
التسويق المصرفي
Date de publication: 19-mai-2019
Résumé: : الفهرس مقدمة الباب الأول: بناء المزايا التنافسية المعاصرة الباب الثاني: التسويق الخدمي و خصوصية النشاط التسويقي في المصارف التجارية الباب الثالث: تطوير الأداء التسويقي في المصارف الإسلامية لبناء المزايا التنافسية خاتمة فهرس المراجع فهرس الأشكال الفهرس
URI/URL: http://dspace.univ-setif.dz:8888/jspui/handle/123456789/3248
Collection(s) :Thèses de doctorat

Fichier(s) constituant ce document :

Fichier Description TailleFormat
these marketing.rar6,8 MBWinrarVoir/Ouvrir
View Statistics

Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.

 

Valid XHTML 1.0! Ce site utilise l'application DSpace, Version 1.4.1 - Commentaires