Dépôt Institutionnel de l'Université Ferhat ABBAS - Sétif 1 >
Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion >
كلية الحقوق والعلوم السياسية >
Thèses de doctorat >
Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document :
http://dspace.univ-setif.dz:8888/jspui/handle/123456789/3248
|
Titre: | المقاربة الحديثة للتسويق المصرفي الإسلامي من منظور بناء المزايا التنافسية |
Auteur(s): | عظيمي, دلال |
Mots-clés: | الأداء التسويقي التسويق المصرفي |
Date de publication: | 19-mai-2019 |
Résumé: | : الفهرس
مقدمة
الباب الأول: بناء المزايا التنافسية المعاصرة
الباب الثاني: التسويق الخدمي و خصوصية النشاط التسويقي في المصارف التجارية
الباب الثالث: تطوير الأداء التسويقي في المصارف الإسلامية لبناء المزايا التنافسية
خاتمة
فهرس المراجع
فهرس الأشكال
الفهرس |
URI/URL: | http://dspace.univ-setif.dz:8888/jspui/handle/123456789/3248 |
Collection(s) : | Thèses de doctorat
|
Fichier(s) constituant ce document :
|
Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.
|