DSpace
 

Dépôt Institutionnel de l'Université Ferhat ABBAS - Sétif 1 >
Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion >
Département des Sciences Commerciales et des Sciences de Gestion >
Mémoires de magistère >

Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-setif.dz:8888/jspui/handle/123456789/3212

Titre: إستراتيجية تطوير وظيفة التسويق المستدام وأثرها على الميزة التنافسية للمؤسسة الإقتصادية : دراسة حالة شركة تصنيع اللواحق الصناعية و الصحية عين الكبيرة
Auteur(s): شراد, ياسين
Mots-clés: إستراتيجية التسويق
التسويق المستدام
Date de publication: 7-mai-2019
Résumé: الفصل الأول: مدخل للتنمية المستدامة و التسويق المستدام الفصل الثاني: أثر إستراتيجية التسويق المستدام على الميزة التنافسية الفصل الثالث: تطوير إستراتيجية التسويق من المفهوم التقليدي إلى المفهوم المستدام لمؤسسةSANIAK -ملخص -المراجع -الملاحق
URI/URL: http://dspace.univ-setif.dz:8888/jspui/handle/123456789/3212
Collection(s) :Mémoires de magistère

Fichier(s) constituant ce document :

Fichier Description TailleFormat
شراد ياسين.rar1,71 MBWinrarVoir/Ouvrir
View Statistics

Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.

 

Valid XHTML 1.0! Ce site utilise l'application DSpace, Version 1.4.1 - Commentaires