Dépôt Institutionnel de l'Université Ferhat ABBAS - Sétif 1 >
Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion >
Département des Sciences Commerciales et des Sciences de Gestion >
Mémoires de magistère >
Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document :
http://dspace.univ-setif.dz:8888/jspui/handle/123456789/3212
|
Titre: | إستراتيجية تطوير وظيفة التسويق المستدام وأثرها على الميزة التنافسية للمؤسسة الإقتصادية : دراسة حالة شركة تصنيع اللواحق الصناعية و الصحية عين الكبيرة |
Auteur(s): | شراد, ياسين |
Mots-clés: | إستراتيجية التسويق التسويق المستدام |
Date de publication: | 7-mai-2019 |
Résumé: | الفصل الأول: مدخل للتنمية المستدامة و التسويق المستدام
الفصل الثاني: أثر إستراتيجية التسويق المستدام على الميزة التنافسية
الفصل الثالث: تطوير إستراتيجية التسويق من المفهوم التقليدي إلى المفهوم المستدام لمؤسسةSANIAK
-ملخص
-المراجع
-الملاحق |
URI/URL: | http://dspace.univ-setif.dz:8888/jspui/handle/123456789/3212 |
Collection(s) : | Mémoires de magistère
|
Fichier(s) constituant ce document :
|
Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.
|