DSpace
 

Dépôt Institutionnel de l'Université Ferhat ABBAS - Sétif 1 >
Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion >
Département des Sciences Commerciales et des Sciences de Gestion >
Thèses de doctorat >

Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-setif.dz:8888/jspui/handle/123456789/2844

Titre: التسويق الداخلي كمدخل لإدارة التغيير في المؤسسات الخدمية : دراسة ميدانية على عينة من المؤسسات الخدمية
Auteur(s): عمرون, سارة
Mots-clés: التسويق الداخلي
الزبون الداخلي
التوجه بالزبون
Date de publication: 5-nov-2018
Résumé: :الفهرس مقدمة الفصل الأول: مدخل فكري لإدارة التغيير الفصل الثاني: الإطار العام للتسويق الداخلي الفصل الثالث: واقع تطبيق التسويق الداخلي كمدخل لإدارة التغيير في البنوك التجارية الفصل الرابع: دراسة ميدانية لعينة من البنوك التجارية الجزائرية الخاتمة المراجع الملاحق قائمة الجداول و الأشكال فهرس المحتويات الملخص
URI/URL: http://dspace.univ-setif.dz:8888/jspui/handle/123456789/2844
Collection(s) :Thèses de doctorat

Fichier(s) constituant ce document :

Fichier Description TailleFormat
Sara AMROUN.pdf8 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir
View Statistics

Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.

 

Valid XHTML 1.0! Ce site utilise l'application DSpace, Version 1.4.1 - Commentaires