Dépôt Institutionnel de l'Université Ferhat ABBAS - Sétif 1 >
Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion >
Département des Sciences Commerciales et des Sciences de Gestion >
Mémoires de magistère >
Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document :
http://dspace.univ-setif.dz:8888/jspui/handle/123456789/1175
|
Titre: | أثر ممارسات التسويق الداخلي في ابتكار المنتجات – دارسة حالة مؤسسة كوندور |
Auteur(s): | مباركية, رزيقة |
Mots-clés: | التسويق الداخلي الإبتكار الإبتكار في المنتجات مؤسسة كوندور |
Date de publication: | 9-avr-2018 |
Résumé: | :الفهرس
الفصل الأول: الإطار النظري للتسويق الداخلي في المؤسسة الإقتصادية
الفصل الثاني: علاقة ممارسات التسويق الداخلي بالغبتكار في المنتجات
الفصل الثالث: مراقبة أثر ممارسات التسويق الداخلي في إبتكار المنتجات في مؤسسة كوندور
خاتمة
قائمة المراجع
فهرس الجداول و الأشكال
الملاحق |
URI/URL: | http://dspace.univ-setif.dz:8888/jspui/handle/123456789/1175 |
Collection(s) : | Mémoires de magistère
|
Fichier(s) constituant ce document :
|
Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.
|