DSpace
 

Dépôt Institutionnel de l'Université Ferhat ABBAS - Sétif 1 >
Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion >
Département des Sciences Commerciales et des Sciences de Gestion >
Mémoires de magistère >

Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-setif.dz:8888/jspui/handle/123456789/1175

Titre: أثر ممارسات التسويق الداخلي في ابتكار المنتجات – دارسة حالة مؤسسة كوندور
Auteur(s): مباركية, رزيقة
Mots-clés: التسويق الداخلي
الإبتكار
الإبتكار في المنتجات
مؤسسة كوندور
Date de publication: 9-avr-2018
Résumé: :الفهرس الفصل الأول: الإطار النظري للتسويق الداخلي في المؤسسة الإقتصادية الفصل الثاني: علاقة ممارسات التسويق الداخلي بالغبتكار في المنتجات الفصل الثالث: مراقبة أثر ممارسات التسويق الداخلي في إبتكار المنتجات في مؤسسة كوندور خاتمة قائمة المراجع فهرس الجداول و الأشكال الملاحق
URI/URL: http://dspace.univ-setif.dz:8888/jspui/handle/123456789/1175
Collection(s) :Mémoires de magistère

Fichier(s) constituant ce document :

Fichier Description TailleFormat
أثر ممارسات التسويق الداخلي في ابتكار المنتجات.pdf33,33 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir
View Statistics

Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.

 

Valid XHTML 1.0! Ce site utilise l'application DSpace, Version 1.4.1 - Commentaires